Etre un papa aussi…

J’ai découvert il y a peu de temps le site daddyze.com, une plateforme d’expression pour les papas. Cela m’a donné une idée. Sur mon blog je m’exprime sur ma foi ou sur ce qu’elle implique pour moi dans ma vie ; au lieu de parler uniquement de société, je pourrais aussi me raconter comme papa catho. Qu’est ce que c’est qu’être papa catho aujourd’hui ? comment vivre sa foi avec un bébé ? quel impact sur la vie de famille ?

Voilà de beaux articles en perspectives… Mais alors que #babygirl va avoir un an, je me dis qu’il y a beaucoup de retard à rattraper ! Par où commencer ?

J’ai hésité à reprendre l’histoire depuis le début, de manière chronologique, depuis le premier test de grosses à aujourd’hui en passant par les 9 mois les plus longs de ma vie, par les heures de l’accouchement, par les douze mois qui suivirent…

Je me suis dit que cela serait sans doute un peu rébarbatif, alors je vais privilégier de petits flashs, comme autant d’éclairages ou d’illustration de mon vécu de papa parfois catho, mais toujours gâteau, complètement baba devant son bébé.

A très vite dans la nouvelle rubrique « Papa catho » !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :